Programme de la clôture du bicentenaire

Le bicentenaire du diocèse de Moulins touchent bientôt à sa fin, voici le programme des derniers évènements :

Programme :

• Le 08 octobre 2023, 16h00, cathédrale de Moulins, concert dirigé par M. Bernard SPIZZI « Messe de l’Annonciation » composée par M. Alexis DROY pour chœur, solistes, assemblée et deux orgues. Et oratorio de l’abbé Francisque Magnasse « Fête du couronnement de la Vierge ».  Entrée libre.

• Le 14 octobre 2023,15h00, église Saint- Louis à Vichy, concert dirigé par M. Bernard SPIZZI « Messe de l’Annonciation » composée par M. Alexis DROY pour chœur, solistes, assemblée et deux orgues. Et oratorio de l’abbé Francisque Magnasse « Fête du couronnement de la Vierge ». Entrée libre.

• Messe d’envoi du bicentenaire du diocèse de Moulins
    Le dimanche 15 octobre 2023, à 16h00 en la Cathédrale Notre-Dame-de-l’Annonciation, à Moulins (Allier). Présidée par Monseigneur Benjamin Ndiaye, Archevêque de Dakar.

Verre de l’amitié à l’issue de la messe

Plus d’information :

Annonce du programme de clôture du bicentenaire