Prières

Adoration eucharistique

L’adoration est proposée à la Maison Saint-Gabriel, en continue, mercredi 8h45 au jeudi 18h30.

Un code d’accès est nécessaire pour la nuit. N’hésitez pas à vous inscrire :

Service paroissial de l’Adoration
M. Joseph et Mme Ghislaine DURYE
Le Riau – 03460 – VILLENEUVE-SUR-ALLIER ; Tél. : 04 70 43 34 47 ; chateau.du.riau@gmail.com

Heures de nuit Mme Françoise MAZET ; Tél. : 04 70 20 59 60 ; jcmazet03@orange.fr

Par ailleurs, des célébrations communautaires d’adoration sont proposées régulièrement.

Laudes

Du mardi au samedi, une oraison silencieuse est proposée de 8h00 à 8h30 et prière des Laudes à 8h30, avec les prêtres de la paroisse.

Le lieu varie en fonction de la saison :

• De Pâque à la Toussaint à la Cathédrale
  • De la Toussaint à Pâque à la Maison St Gabriel.

Dévotion au Coeur immaculé de Marie

Tous les premiers samedis du mois, messe à 9h suivie du chapelet à l’oratoire St Gabriel ou à la cathédrale (suivant la saison)

Dévotion à St Joseph

Prière le premier lundi de chaque mois de 18h à 19h à l’oratoire St Gabriel ou à la Cathédrale (suivant la saison).

Groupe de prière à Sainte Claire

Les mardis soirs à partir de 20h à la chapelle Sainte Claire (rue de la Comédie). Louange et chapelet avec les chants de l’Emmanuel.

Hors vacances scolaires.