Campagne de don paroisse

La campagne de don paroisse est en cours.

Le don paroisse (en complément des quêtes) finance les charges de fonctionnement particulièrement l’entretien et les mises au norme de l’immobilier de la paroisse, les dépenses d’équipement et les salariés de la paroisse.

L’action de chaque paroisse dépend de la générosité que les catholiques lui donnent pour agir. Ces coûts sont constitués notamment des charges de fonctionnement importantes et incontournables comme l’électricité, le chauffage, le téléphone, les déplacements, les impôts, etc. Le fleurissement de nos églises, les travaux réguliers d’entretien ou de rénovation de l’immobilier permettent un accueil agréable et fonctionnel.

La participation régulière et convenable à une quête (2 € ça n’est pas trop) ne suffit malheureusement pas à couvrir ces charges.

Don paroisse
Principales réalisations 2017-2018