Annonces des 4 et 5 Septembre 2021

Concert à la cathédrale

Dimanche 5 septembre à 16h : Concert par Michel Colin, organiste de la basilique Notre-Dame de la Victoire de Saint-Raphaël.

Œuvres de Chopin, Liszt, Alexandre Guilmant, Léonce de Saint-Martin

Entrée libre  – Libre participation aux frais

Catéchisme

Du 1er au 11 septembre : inscriptions au catéchisme

Le catéchisme reprendra à partir du 13 septembre. Les inscriptions sont prises

• au presbytère d’Yzeure (27, place Jules-Ferry) pour une inscription sur la paroisse Saint-Pierre/Saint-Paul ;
  • à la maison Saint-Gabriel (1, rue de Paris) pour une inscription sur la paroisse de Notre-Dame-du-Bourbonnais, aux heures d’ouverture du secrétariat (du lundi au samedi, 9h-12h et 14h-17h).

Aumônerie des collèges

Mercredi 8 septembre de 14h à 17h : Les inscriptions à l’aumônerie (élèves des classes de 6e, 5e, 4e et 3e) se feront au 41, cours de Bercy à Moulins.

Samedi 25 septembre : rentrée de l’aumônerie pour les élèves de 4e et des 3e de l’enseignement public.

Scouts unitaires de France

Dimanche 12 Septembre :  les Scouts Unitaires de France de Moulins fêteront leurs 50 ans le 12 septembre prochain ; les anciens du groupe sont cordialement invités pour une matinée et une après-midi festive entre scouts toujours, d’hier et d’aujourd’hui.

Infos : site NDB :https://paroisse-notredamedemoulins.catholique-moulins.fr/ mail : moulinsbonduclouis@scouts-unitaires.org – Tel : 09 72 31 45 48

FETE DE NOTRE DAME DE LA SALETTE

Dimanche 12 septembre à 10h30 : Messe unique à Avermes

Attention pas de messe à la Cathédrale ni à Neuvy