ANNONCES DES 29 ET 30 AVRIL 2023

CONCERT : REQUIEM DE KARL JENKINS

Sacré-Cœur le 30 avril à 16h – Chorale Croq’notes et autres chorales

MESSES DE SEMAINE A LA CATHEDRALE

A partir de ce mardi 2 mai, les messes de semaine seront célébrées à la Cathédrale

AGRANDISSEMENT DE L’ECOLE SAINT PIERRE D’YZEURE

Présentation du projet et visite de l’école le mercredi 3 mai à 14h30 ou le jeudi 4 mai à 18h,
3 place de Bendorf à Yzeure. L’école sollicite votre aide pour aménager les nouveaux locaux (don ouvrant droit au crédit d’impôt : chèque à l’ordre de l’OGEC ou en ligne sur jaidemonecole.org)

CHAPELETS
  • Vendredi 5 mai à 16h30 à Saint-Pierre de Moulins
  • Tous les samedis de mai à 9h à Nazareth

Récital de poésie

Au profit de Lueur et Foi Allier, le jeudi 4 Mai à 20h à la Salle des Fêtes de Moulins.

Cri d’un poète de Wolfgang Borchert avec Jean-Emmanuel Stamm et Lahcen Bouamoud.

CONCERT TROMPETTE ET ORGUE

Proposé par l’Ecole de Musique de Moulins vendredi 5 mai à 19h30 à la Cathédrale de Moulins ( entrée libre)

PELERINAGE DE LA PAIX

6 et 7 mai 2023 à Souvigny.

sous la présidence de Monseigneur Jean-Christophe Lagleize, Evêque émérite de Metz.

MARCHE PROPOSEE (POUR TOUS) LE 14 MAI A CHEZY

Rendez-vous à 14h30 devant la mairie (8 rue de l’Ozon). La marche fera environ 6 kms.
(places de stationnement devant la mairie ou devant la salle des fêtes (20 route de l’Ozon).
Temps de prière à mi-parcours et goûter au retour sous le préau dans la cour de la mairie.

CONCERTS LA ROUTE DES ORGUES (libre participation)

14 mai à 16h à la Cathédrale de Moulns avec Sabrina Bellot-Chatard et Jean-Luc Perrot

21 mai à 16h à la prieurale de Souvigny avec Marie-Clothilde de Salvert et Alexis Droy