ANNONCES DES 25 ET 26 NOVEMBRE 2023

CONCERT DE L’ENSEMBLE VOCAL ʺCHAMLUMIEREʺ

Dimanche 26 novembre à 15h30 au Sacré-Cœur de Moulins.

Concert de l’ensemble vocal « Chamlumière ». Œuvre de Paul Billard– libre participation

SORTIR DE PRISON : COMMENT RÉUSSIR L’APRÈS ?

Soirée conférence-débat jeudi 30 novembre à 20H à la salle des fêtes de Moulins Dans le cadre des « Journées nationales de la prison», un collectif d’associations  (dont le Secours Catholique)  organise une conférence-débat, en présence de représentants du Service d’Insertion et de Probation et de la Justice.
Chacun peut, notamment par l’image qu’il a de la détention et des détenus, aider à tourner la page ou rendre cela plus difficile. S’INFORMER ET DÉBATTRE D’UNE QUESTION QUI NOUS CONCERNE

MESSE DES CHANOINES

Vendredi 1er décembre à 11h à Saint-Gabriel (pas de messe à 9h au Sacré-Cœur)

Messe à 18h30 à Saint-Gabriel

DECOUVERTE DE ST CHARLES DE FOUCAULD

Samedi 2 décembre à 15h à la Maison Saint-Gabriel : Projection d’un film sur la spiritualité du frère Charles de Foucauld, suivi d’un échange. Infos : Viviane Duhamel , diocésaine pour la fraternité séculière Charles de foucauld : 06 23 53 76 66

CONCERT DU CHOEUR DE CHAMBRE ʺ ÊKHÔʺ

Dimanche 3 décembre à 15h30 au Sacré-Cœur : ʺESCALE EN MER BALTIQUE ʺ

Musique chorale d’Europe du Nord a cappella. Tarifs en pré-vente (jusqu’au 01/12) : Tarif 15 € – tarif réduit 13 €. Réservation sur le site : https : // ekho-chœur de chambre.fr ou sur place le jour du concert : tarif 18 € ou réduit 15 €. Gratuit pour les moins de 16 ans.

PROCHAINE RENCONTRE JEUNES PROS ET ETUDIANTS

Jeudi 7 décembre au 43 rue de Paris à 19h30 avec un prêtre exorciste

et jeudi 21 décembre pour la soirée de Noël

PROJECTION DU FILM SACERDOCE

Montluçon → Cinéma Palace

Le jeudi 30 novembre à 20h30 suivie d’un échange en présence du père JP. Millet et F. Pommier (Tarif spécial 6.5€)

Le dimanche 10 décembre à 16h00.

N’hésitez pas à faire passer largement cette information auprès de vos paroissiens et autour de vous !

Cinéma : « SACERDOCE » à Moulins – Montluçon & Dompierre