ANNONCES DES 30 ET 31 AVRIL

RENCONTRE DE MGR BEAUMONT AVEC LES BAPTISES ET CONFIRMES (adultes) DE CES DERNIERES ANNEES

Mercredi 3 avril à 20h30, salle Claude Laplace, 27 Place Jules Ferry à Yzeure.

Dans le cadre de la visite pastorale, nous serions heureux de vous retrouver pour faire le point avec vous sur votre chemin du disciple de Jésus.

MESSES CELEBREES PAR MONSEIGNEUR BEAUMONT

Monseigneur Beaumont présidera les messes du mercredi 23 avril à 9h à la Visitation et du jeudi 4 avril à 9h à l’oratoire de la maison St Gabriel

JEUNES PRO

Jeudi 4 avril à 20h : Rencontre avec Mgr Beaumont à 20h à l’’aumônerie (43 rue de Paris)

CONFERENCE : Le Christianisme, un héritage porteur d’avenir

Conférence organisée par les AFC (Associations Familiales Catholiques). Vendredi 5 avril à 20h30 à Moulins Congrès Expo (3, avenue des Isles à Avermes). Avec Jean-François Chemin, professeur d’Histoire de l’Eglise et Henri Quantin, agrégé de Lettres et auteur. Rencontre animée par Jérémi Coulon, coordinateur de la rédaction pour RCF Allier. Entrée libre.

SOIREES COLOMBES

Des rencontres pour découvrir l’Esprit Saint dans nos vies : Les vendredis entre 20h30 et 22h à Nazareth (rue Thonier à Moulins) Prochaines dates :   5 et 19 avril ; 3 et 17 mai.

PELERINAGE A NOTRE-DAME DE MONTLIGEON ET CHARTRES

Lundi 15 et mardi 16 avril 2024 : Contact : Service des pèlerinages à la Maison Saint-Paul (20 rue Colombeau) 04 70 35 10 91 et pelerinages.moulins@wanadoo.fr Bulletins d’inscriptions à St Gabriel

PELERINAGE DE LA PAIX ʺ Eglises d’Orient à l’épreuve de la paix ʺ

4 et 5 mai 2024 à Souvigny. sous la présidence de Monseigneur Rami Al-Kabalan,  visiteur apostolique pour les fidèles syro-catholiques résidant en Europe occidentale. Des dépliants sont mis à disposition dans les églises et à Saint-Gabriel.