Annonces des 22 et 23 Avril 2023

AGGRANDISSEMENT DE L’ECOLE SAINT PIERRE D’YZEURE

Présentation du projet et visite de l’école le mercredi 3 mai à 14h30 ou le jeudi 4 mai à 18h,3 place de Bendorf à Yzeure. L’école sollicite votre aide pour aménager les nouveaux locaux (don ouvrant droit au crédit d’impôt en faisant un chèque à l’ordre de l’OGEC ou en ligne sur jaidemonecole.org)

CHAPELETS

Vendredi 5 mai à 16h30 à Saint-Pierre de Moulins

MARDI SPI

Mardi 25 avril à 9h à Souvigny. Elisabeth Montfort viendra parler de
« La liberté de conscience face aux lois bioéthiques »

50 ANS DE L’EGLISE DE SAINTE-JEANNE D’ARC

Samedi 29 avril à l’église Sainte-Jeanne d’Arc des Bataillots à Yzeure :
à partir de 12h apéritif suivi d’un repas (inscriptions closes), 14h30 kermesse, jeu, conférence, goûter… 18h30 messe du jubilé des 50 ans présidée par Mgr Beaumont, suivie d’un verre de l’amitié.

CONCERT : REQUIEM DE KARL JENKINS

Sacré-Cœur le 30 avril à 16h – Chorale Croq’notes et autres chorales

RECITAL DE POESIE DONNE AU PROFIT DE LUEUR ET FOI ALLIER

Jeudi 4 Mai à 20h à la Salle des Fêtes de Moulins.

Cri d’un poète de Wolfgang Borchert avec Jean-Emmanuel Stamm et Lahcen Bouamoud.

PELERINAGE DE LA PAIX

6 et 7 mai 2023 à Souvigny.

sous la présidence de Monseigneur Jean-Christophe Lagleize, Evêque émérite de Metz.

MARCHE PROPOSEE (POUR TOUS) LE 14 MAI A CHEZY.
Rendez-vous à 14h30 devant la mairie (8 rue de l’Ozon). La marche fera environ 6 kms.
(places de stationnement devant la mairie ou devant la salle des fêtes (20 route de l’Ozon).
Temps de prière à mi-parcours et goûter au retour sous le préau dans la cour de la mairie.

Le livre « la cathédrale de Moulins » est en vente à la maison Saint-Gabriel.

Sont proposés aussi le guide de visite de la Cathédrale ainsi que les cartes postales du Triptyque