Annonces des 17 et 18 décembre 2022

BOUTIQUE DE NOEL AU CARMEL

la boutique du Carmel vous est ouverte jusqu’au jeudi 22 décembre pour faire plaisir à vos proches et nous aider. Les sœurs du Carmel seront heureuses de vous accueillir pour faire vos cadeaux de 9 h à 17 h.

« MOULINS CHANTE NOËL ! »

Dimanche 18 décembre 2022 de 15h à 17h, le Centre d’art vocal en Bourbonnais vous accueille à l’église du Sacré-Cœur, à Moulins, pour chanter ensemble des chants de Noël connus et des partitions plus rares. Des livrets avec les paroles sont distribués à l’entrée. Pas besoin de savoir lire la musique, il suffit d’avoir l’envie et le plaisir de chanter ensemble les Noëls que vous aimez !  C’est Bernard Spizzi, chef de chœur qui animera cet après-midi musical et convivial, accompagné par Dominique Arot à l’orgue.

LE LIVRE « LA CATHÉDRALE DE MOULINS »

est désormais en vente à la Maison Saint-Gabriel  au prix de 45 € –

JOURNEE DU PARDON

Le mercredi 21 décembre, les prêtres du doyenné vous proposeront le sacrement de réconciliation, de 9h à 20h à l’église Saint-Pierre (rue Delorme. Eglise chauffée). Durant toute cette journée, l’adoration est possible dans la Chapelle du Saint-Sacrement.

CYCLE UNIVERSITE DE LA VIE

« Alliance VITA lance une nouvelle session de l’Université de la vie, son cycle de formation bioéthique, 4 lundis 9, 16, 23, 30 janvier 2023, sur le thème : « VIVRE EN REALITE ? ».

Elle se tiendra ces 4 lundis de janvier à partir de 20h15 (séances d’1h30), au 43 rue de Paris, 03000 Moulins. Inscription sur www.universitedelavie.fr

Infos : udv.moulins2022@gmail.com  ou auprès de Bénédicte Pommier 06 63 51 66 71 »