CONCERT D’ORGUE A LA CATHEDRALE

Dimanche 6 octobre à 16h : Récital d’orgue par Eric LEBRUN

PELERINAGE DE RENTREE A PARAY-LE-MONIAL

A l’occasion des fêtes de Sainte Marguerite-Marie :

Samedi 12 octobre 2024 de 9h à 17h.

Inscriptions : www.catholique-moulins.fr/pelerinage-de-rentree-a-paray-le-monial

PASTORALE DES JEUNES

Les Jeunes Pros de la paroisse proposent un parcours Alpha « jeunes 20-35 ans », à partir du jeudi 14 novembre jusqu’au mois de mars ; plus d’infos lors de la prochaine rencontre : jeudi 17 octobre au 43 rue de Paris à partir de 19h30 ;

La pastorale des jeunes du diocèse organise un concert de pop-louange le samedi 19 octobre à 20h à l’église de St Pourçain-sur-Sioule ;

OCTOBRE – MOIS DE MARIE

Chaque lundi, à 15h30 un groupe se réunit à la Chapelle du Saint-Sacrement de l’église Saint-Pierre de Moulins pour prier le chapelet avec le sanctuaire de Lourdes.

Chaque jeudi du mois d’octobre à 17h30 : le chapelet est prié dans les salles paroissiales, 3 Place Czernichow à Neuvy.

FERMETURE DE L’EGLISE D’AVERMES

Dimanche 13 octobre, sera célébrée la dernière messe à l’église d’Avermes avant les travaux de sa restauration intérieure.  En effet, l’église Notre-Dame de la Salette sera fermée à partir du 15 octobre et probablement jusqu’au début de l’été.

PELERINAGE DES SERVANTS DE MESSE
ET SERVANTES DE L’ASSEMBLÉE

Le pèlerinage sera du 21 au 23 octobre à Clermont-Ferrand : inscription auprès de la paroisse

BENEDICTION DES RESTAURATIONS A BESSAY

Dimanche 20 octobre à 10h à l’église Saint Martin de Bessay : cérémonie de bénédiction des restaurations (statues et toile) par Mgr Marc Beaumont, suivie d’un verre de l’amitié.