GROUPE BIBLIQUE AUTOUR DE L’EVANGILE DE JEAN

Chapître 4 : la Samaritaine :

A Moulins à 20h au Centre Saint-Paul – Prochaine rencontre : lundi 2 octobre

suivantes : 6 novembre ; 8 janvier ; 5 février ; 8 avril et 6 mai

MESSE DE BENEDICTION DU NOUVEL AMBON DE LA CATHEDRALE

Un nouvel ambon sera prochainement installé dans le chœur de la Cathédrale. Il sera béni au cours d’une messe célébrée par Monseigneur Beaumont le vendredi 6 octobre à 18h30.

PROGRAMMATION DE ʺ THE CHOSEN ʺ

Une manière originale de découvrir l’Evangile ! Soyez les premiers à découvrir le début de la saison la plus émouvante et la plus impactante de The Chosen ! Plongez au cœur de cette série événement lors d’une soirée exceptionnelle au cinéma avec les deux premiers épisodes de la saison 3 en exclusivité sur grand écran !

2 séances sont programmées au cinéma CGR de MOULINS (près de la gare) :

6 octobre à 20h et le 8 octobre à 18h. Venez et voyez ! Si vous le pouvez, réservez vos places !

BICENTENAIRE DU DIOCESE DE MOULINS

Concert le 8 octobre à 16h à la Cathédrale

Soirée festive sénégalaise le samedi 14 octobre (vêpres à 18h30 à St Paul)

à partir de 19h à St Paul  – infos : 04 70 35 10 50

Messe d’envoi le dimanche 15 octobre à 16h à la Cathédrale,

présidée par l’archevêque de Dakar, Mgr Benjamin Ndiaye.

REPAS POUR LA SAUVEGARDE DE L’EGLISE D’AVERMES

L’association de sauvegarde de l’église d’Avermes (ASEA) et la paroisse Notre-Dame de Moulins poursuivent leurs projets de rénovation de l’intérieur de l’église d’Avermes. Un repas est donc organisé le 19 novembre à la salle ISLEA