FERMETURE DE L’EGLISE D’AVERMES

L’église Notre-Dame de la Salette sera fermée (probablement jusqu’au début de l’été) pour les travaux de sa restauration intérieure

OCTOBRE – MOIS DE MARIE

Chaque lundi, à 15h30 un groupe se réunit à la Chapelle du Saint-Sacrement de l’église Saint-Pierre de Moulins pour prier le chapelet avec le sanctuaire de Lourdes.

Chaque jeudi du mois d’octobre à 17h30 : le chapelet est prié dans les salles paroissiales, 3 Place Czernichow à Neuvy.

Le chapelet est prié toute l’année, les samedis à 9h à l’oratoire de la chapelle de Nazareth.

PASTORALE DES JEUNES

Les Jeunes Pros de la paroisse proposent un parcours Alpha « jeunes 20-35 ans », à partir du jeudi 14 novembre jusqu’au mois de mars ; plus d’infos lors de la prochaine rencontre : jeudi 17 octobre au 43 rue de Paris à partir de 19h30.

La pastorale des jeunes du diocèse organise à la Maison St Paul le week-end du 23-24 novembre le Festival des Jeunes, ouvert aux collégiens, lycéens, étudiants et jeunes pros.

LA PASSION DE CHARLES PEGUY

A l’église du Sacré-Cœur, le dimanche 20 octobre à 15h, Jean-Emmanuel STAMM proposera de longs extraits du Mystère de la Charité de Jeanne d’Arc de Charles Péguy. Animation musicale à l’orgue proposée par Dominique AROT (entrée libre)

PELERINAGE DES SERVANTS DE MESSE
ET SERVANTES DE L’ASSEMBLÉE

Du 21 au 23 octobre à Clermont-Ferrand : inscription auprès de la paroisse.

MESSES DE LA TOUSSAINT

Jeudi 31 octobre : Toussaint

18h30 au Sacré-Cœur, à Lusigny et à Sainte-Jeanne d’Arc

Vendredi 1er novembre : Toussaint