CHORALE REJOYCE

Dimanche 30 juin à 19h45 : audition de la chorale d’enfants Rejoyce – auditorium de la maison St Paul – entrée libre

JUMELAGE AVEC LE SENEGAL

20h30 à la Maison Saint-Paul, le mardi 2 juillet : diaporama et causerie du père Thierry Guérin-Boutaud sur sa première année d’expérience au Sénégal en vue de favoriser le jumelage entre nos deux diocèses. Vous êtes tous conviés !

MISSION UNIVERSELLE

Le service de la Mission Universelle de l’Eglise propose une rencontre le mercredi 3 juillet 2024 de 9h à 16h à la Maison du Missionnaire, 11 rue Mounin à Vichy. Inscription avant le 22 juin au 07 68 71 61 31 (participation aux frais 20€)

60 ANS DU DIACONAT PERMANENT

Dimanche 29 septembre : Messe de rentrée des diacres à 14h à la Cathédrale