PROGRAMATION DE THE CHOSEN

Jeudi 9 novembre – salle Claude Laplace (27 Place Jules Ferry) à 14h30 et à 20h : premiers épisodes de la série (suivis d’un échange avec le Père Gilbert Lépée).

MESSE DES ANCIENS COMBATTANTS du 11 NOVEMBRE

9h à la Cathédrale et à La Ferté-Hauterive

11h à Toulon-sur-Allier et à Neuvy

AUMONERIE DES LYCEENS ET JEUNES PROS

Week-end à Langeac pour les 18-35 ans : 11 et 12 novembre au Monastère de Langeac en Haute-Loire. Contact : Père Guillaume Lépée : guillaume.lepee@yahoo.fr

REPAS POUR LA SAUVEGARDE DE L’EGLISE D’AVERMES

L’association de sauvegarde de l’église d’Avermes (ASEA) et la paroisse Notre-Dame de Moulins poursuivent leurs projets de rénovation de l’intérieur de l’église d’Avermes. Repas organisé le 19 novembre à la salle ISLEA : bulletins d’inscriptions dans les églises – répondre avant le 10 novembre.

TEENSTAR – COLLEGIENS ET LYCEENS

Il s’agit d’un temps de réflexion en groupe non mixte, tous les samedis matin (14 séances hors vacances) autours de l’amitié, de la vie affective et de la sexualité. Réunion d’information pour les parents : jeudi 9 novembre à 18h3 au 43 avenue de Paris à Moulins.

Les lycéens peuvent s’inscrire le mercredi 15 novembre à 14h.

Infos :   Mathieu de Gregorio 06 85 76 91 78 et Anne-Solène de Gregorio 06 07 90 75 81

REPRISE DE L’ADORATION

Reprise de l’Adoration les 8 et 9 novembre à la Maison Saint-Gabriel, 1 rue de Paris.

Adoration perpétuelle du mercredi 9h au jeudi 18h (hors vacances scolaires)

CONFERENCE ORGANISEE PAR L’ŒUVRE D’ORIENT

Le Pr. Antoine Fleyel, Philosophe et théologien, Directeur de l’Institut Chrétiens d’Orient animera une conférence « les Chrétiens d’Orient, acteurs de Paix » le jeudi 16 novembre à 19h à la Maison Saint-Paul (20rue Colombeau à Moulins)

PAGE FACEBOOK DE LA PAROISSE